Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

PROJEKT | March 29, 2017

Scroll to top

Top

Faire une thèse de doctorat au sein de PROJEKT

Sous la responsabilité d’un directeur ou d’une directrice de thèse habilité-e à diriger des recherches, il est possible de s’inscrire en doctorat au sein de PROJEKT, groupe de recherche en innovation sociale par le design. Le ou la doctorant-e intègre alors l’équipe Sémiotique des Arts et du Design à l’Institut ACTE UMR 8218 (Université Paris 1 Sorbonne, CNRS), dont PROJEKT fait partie. L’inscription se fait à l’École Doctorale 583 de l’Université de Nîmes, à laquelle le ou la doctorant-e se trouve alors rattaché.

Directeurs de thèses habilités

Co-encadrants de thèses

Dans le cadre d’un comité de thèse, le ou la doctorant-e peut également bénéficier d’un co-encadrement par les collègues suivants :

Démarche d’inscription

Pour effectuer une thèse au sein de PROJEKT, il faut tout d’abord obtenir l’accord d’un directeur ou d’une directrice de thèse habilité-e. Ensuite, il faut s’inscrire à l’École Doctorale 583.

Pour en savoir plus sur les conditions et modalités, merci de consulter le site de l’École Doctorale à l’adresse : ed583.unimes.fr, en particulier les liens suivants :