Design et pédagogie : pour une démocratie technique ?

La séance de séminaire à 14h  ce jeudi 20 mai 2021 aura comme invité John Didier.

John Didier est professeur à la Haute École Pédagogique de Lausanne (HEP) et chercheur en didactique (notamment sur les questions liées à la didactique de conception et à l’objet technique) il a co-dirigé avec N. Bonnardel en 2020 l’ouvrage Didactique de la conception et en 2017 avec Y.-C. Lequin et D. Leuba l’ouvrage Devenir acteur dans une démocratie technique Pour une didactique de la technologie.

Il nous fait le plaisir de participer à notre dernier séminaire de l’année en intervenant justement sur la question de la démocratie technique et sur ses enjeux dans les relations entre design et pédagogie.

Vous trouverez à partir de ce lien un résumé de son intervention :

https://projekt.unimes.fr/seminaire-deis/seminaire-mensuel-transversal-deis-2020-2021/

La conférence sera accessible en visio-conférence par Zoom via ce lien :

https://zoom.us/j/99998923031?pwd=Z2k3Ri9TMHBHMlowZFNqU0c0d1o5Zz09

ID réunion: 999 9892 3031

Passcode: 871088