PROJEKT participe aux Entretiens Nîmes-Alès 2020

 

Dans le cadre des Entretiens Nîmes-Alès 2020 piloté par le pôle métropolitain Nîmes-Alès six membres de l’équipe Projekt organiseront ou présenteront leurs travaux :

-Béatrice Gisclard (ATER et enseignante chercheuse en géographie) communiquera en plénière lors de la « Cérémonie officielle d’ouverture » une communication intitulée  » Faire face au changement climatique à l’échelle individuelle » issue des travaux de sa thèse.

– Jérôme Dupont (PRAG), Christophe Moineau (PAST) et Brigitte Auziol (Membre associée) organiseront le jeudi 6 février une journée  » Entretiens en Ateliers 2 : apprentissage et appréhension écologique » en partenariat avec le Campus des Métiers et des qualifications « Design et industries créatives » et le Master MEEF Arts appliqués – INSPÉ Languedoc-Roussillon – Rectorat de l’Académie de Montpellier.

-Zoé Bonnardot (Doctorante) présentera les premiers résultats de sa thèse en 180 secondes !

-Thomas Watkin (MCF en design et sciences sociales) organisera une table ronde intitulée  » la cohabitation intergénérationnelle : un habitat solidaire et inclusif » portant sur la recherche-projet SOLIDHAGE en cours. Cet événement aura lieu le vendredi 7 février de 17h à 19h en partenariat avec l’I2ML.