Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
start:goutagnyelise [2023/11/28 13:51] – Created by struct csv import bquillerstart:goutagnyelise [2024/06/15 07:22] (Version actuelle) – Cette thèse propose une contribution à l’étude des féminismes des années 2010-2020 en France, depuis leurs pratiques graphiques. Elle s'ancre dans le champ du design graphique, tout en entrant en dialogue avec d’autres disciplines, l’histoire contemporai egoutagn
Ligne 5: Ligne 5:
 theses.Prénom       : Elise theses.Prénom       : Elise
 theses.Année d'inscription : 2019 theses.Année d'inscription : 2019
-theses.Année soutenance :  +theses.Année soutenance : 2023 
-theses.Discipline d'inscription (CNU) : Arts +theses.Discipline d'inscription (CNU) : Arts et sciences de l'art (18) 
-theses.Disciplines connexes : design graphique, sociologie, études féministes+theses.Disciplines connexes : design graphique, sciences de l'information et de la communication, sociologie, études féministes
 theses.Mots clefs    : féminisme, réseaux sociaux, Instagram, graphisme theses.Mots clefs    : féminisme, réseaux sociaux, Instagram, graphisme
 theses.Institution de rattachement : Université Paris 8 theses.Institution de rattachement : Université Paris 8
Ligne 14: Ligne 14:
 theses.Laboratoire   : EA 4010 - Labo AIAC, Art de Images et Arts Contemporain, équipe TEAMeD theses.Laboratoire   : EA 4010 - Labo AIAC, Art de Images et Arts Contemporain, équipe TEAMeD
 theses.Financement   : CDSN (contrat doctoral ENS) theses.Financement   : CDSN (contrat doctoral ENS)
-theses.Titre de thèse : Les productions graphiques des féministes de la quatrième vague : mémoire, réappropriation et nouvelles formes du féminisme en ligne+theses.Titre de thèse : Les recueillant·es : pratiques graphiques féministes en France (2012-2022)
 theses.Direction de la thèse (HDR) : Catherine de Smet theses.Direction de la thèse (HDR) : Catherine de Smet
 theses.co-direction de la thèse (HDR) :  theses.co-direction de la thèse (HDR) : 
Ligne 22: Ligne 22:
 theses.lien Theses.fr : https://www.theses.fr/s226053 theses.lien Theses.fr : https://www.theses.fr/s226053
 theses.Diplôme antérieur : Master recherche en design - ENS Paris-Saclay theses.Diplôme antérieur : Master recherche en design - ENS Paris-Saclay
-theses.lien vers la thèse en ligne :  +theses.lien vers la thèse en ligne : https://hal.science/tel-04419299 
-theses.Rapporteur 1 du jury (discipline) :  +theses.Rapporteur 1 du jury (discipline) : Béatrice Fraenkel (anthropologie de l'écriture) 
-theses.Rapporteur 2 du jury (discipline) :  +theses.Rapporteur 2 du jury (discipline) : Claire Blandin (Sciences de l'information et de la communication) 
-theses.Membre 1 du jury (discipline) :  +theses.Membre 1 du jury (discipline) : Anne Creissels (Arts) 
-theses.Membre 2 du jury (discipline) :  +theses.Membre 2 du jury (discipline) : Vivien Philizot (Design) 
-theses.Membre 3 du jury (discipline) :  +theses.Membre 3 du jury (discipline) : Hélène Breda (Sciences de l'information et de la communication) 
-theses.Membre 4 du jury (discipline) :  +theses.Membre 4 du jury (discipline) : Catherine de Smet (Histoire du design) 
-theses.Qualif CNU    :  +theses.Qualif CNU    : 18 
-theses.poursuite de carrière : +theses.poursuite de carrière : ATER Université de Nimes depuis 2022
 theses.Remarques annexes :  theses.Remarques annexes : 
 ---- ----