Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
start:desgrandchamppauline [2023/11/28 13:48] – Created by struct csv import bquillerstart:desgrandchamppauline [2023/11/28 13:51] (Version actuelle) – CSV data imported bquiller
Ligne 6: Ligne 6:
 theses.Année d'inscription :  theses.Année d'inscription : 
 theses.Année soutenance : 2017 theses.Année soutenance : 2017
-theses.Discipline d'inscription (CNU) : Design +theses.Discipline d'inscription (CNU) : Art Appliqués 
-theses.Disciplines connexes : Design social, sound studies +theses.Disciplines connexes :  
-theses.Mots clefs    : Design, design des sons de l'urbain, identités, enregistrement de terrain, indisciplinarité +theses.Mots clefs    :  
-theses.Institution de rattachement : Université de Strasbourg,+theses.Institution de rattachement : Strasbourg
 theses.second rattachement institutionnel :  theses.second rattachement institutionnel : 
-theses.ED            : ED520 Humanités +theses.ED            :  
-theses.Laboratoire   : EA 3402 ACCRA +theses.Laboratoire   :  
-theses.Financement   : Cifre, direction de la Culture, Ville de Strasbourg +theses.Financement   :  
-theses.Titre de thèse : Narrativité et plasticité du fait sonore dans une approche designpour une recherche appliquée : le sonorama participatif des histoires extraordinaires de nos rues et de nos espaces +theses.Titre de thèse : Narrativité et plasticité du fait sonore dans une approche design pour une recherche appliquée : le sonorama participatif des histoires extraordinaires de nos rues et de nos espaces 
-theses.Direction de la thèse (HDR) : Pierre Litzler +theses.Direction de la thèse (HDR) :  
-theses.co-direction de la thèse (HDR) : Philippe Woloszyn+theses.co-direction de la thèse (HDR) : 
 theses.co-encadrement 1 :  theses.co-encadrement 1 : 
 theses.co-encadrement 2 :  theses.co-encadrement 2 : 
 theses.co-encadrement industriel ou professionnel :  theses.co-encadrement industriel ou professionnel : 
-theses.lien Theses.fr : http://www.theses.fr/2017STRAC040 +theses.lien Theses.fr :  
-theses.Diplôme antérieur : Master pro Design projet, Université de Strasbourg +theses.Diplôme antérieur :  
-theses.lien vers la thèse en ligne : http://www.sudoc.abes.fr/cbs/xslt/DB=2.1//SRCH?IKT=12&TRM=229024424&COOKIE=U10178,Klecteurweb,D2.1,E642cfffb-b2,I250,B341720009+,SY,QDEF,A%5C9008+1,,J,H2-26,,29,,34,,39,,44,,49-50,,53-78,,80-87,NLECTEUR+PSI,R89.158.31.226,FN +theses.lien vers la thèse en ligne :  
-theses.Rapporteur 1 du jury (discipline) : Patrick BARRES, professeur en arts plastiques à l'université Jean Jaurès de Toulouse (France) - rapporteur +theses.Rapporteur 1 du jury (discipline) :  
-theses.Rapporteur 2 du jury (discipline) : Géraldine FARAGE, directrice du Shadok (France) +theses.Rapporteur 2 du jury (discipline) :  
-theses.Membre 1 du jury (discipline) : Pierre LITZLER, professeur en arts visuels à l'université de Strasbourg (France) +theses.Membre 1 du jury (discipline) :  
-theses.Membre 2 du jury (discipline) : Daniel Payot, professeur en philosophie de l'art à l'université de Strasbourg (France) - président du jury +theses.Membre 2 du jury (discipline) :  
-theses.Membre 3 du jury (discipline) : Jean-Paul THIBAUD, directeur de recherche au CRESSON, CNRS de Grenoble (France) - rapporteur +theses.Membre 3 du jury (discipline) :  
-theses.Membre 4 du jury (discipline) : Philippe WOLOSZYN, chargé de recherche en architecture et acoustique au CNRS de Bordeaux (France) +theses.Membre 4 du jury (discipline) :  
-theses.Qualif CNU    : non +theses.Qualif CNU    :  
-theses.poursuite de carrière : ###############################################################################################################################################################################################################################################################+theses.poursuite de carrière : 
 theses.Remarques annexes :  theses.Remarques annexes : 
 ---- ----